
Communiqué stage probatoire obligatoire pour tous les fonctionnaires du MEPUA nouvellement recrutés
La Rédaction | jeu. 10 juil. 2025 à 08:37 | jeu. 10 juil. 2025 à 08:40 | Aucun commentaire Ecrire un commentaire | 0 votes utiles
Dons le cadre du stage probatoire obligatoire pour tout fonctionnaire nouvellement recruté, le Ministère du Travail et de la Fonction Publique (MTFP) en collaboration avec le Ministère de Lo Défense Nationale, informe les fonctionnaires stagiaires session 2024, que la rentrée de lo quatrième cohorte du programme d induction civilo-militaire aura lieu le 14 Juillet 2025 pour une durée de cinq (5) semaines.
Cette quatrième cohorte est constituée des admis du Ministère de l'Enseignement Pré-Universitaire et de l'Alphabétisation.
Les fonctionnaires stagiaires concernes sont invités à prendre contact sons délai avec leur responsable des ressources humaines afin de recevoir les consignes relatives à leur départ vers les sites dédiés qui s'effectuera à partir du Camp Alpha Yaya Diallo, selon le calendrier suivant :
- Samedi 12 Juillet 2025 pour le Centre d'instruction d'infanterie de Kindia (CIIK);
- Dimanche 13 Juillet 2025 pour le Centre d instruction Armée de Mer (CIAM).
Le Ministre du Travail et de la Fonction Publique invite les fonctionnaires stagiaires à saisir cette belle opportunité pour s'approprier des valeurs républicaines el de service public.
NB : Lo répartition des stagiaires par centre est disponible auprès de la Division des Ressources Humaines du MEPUA el sur les canaux digitaux du MTFP.
A quand les résultats du Baccalauréat, session 2025 en Guinée ?
Statistiques CEE 2025 disponibles - Où trouver les résultats du CEE ?
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment !
Ecrire un commentaire
Réservé uniquement aux utilisateurs ayant un compte actif !
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Si vous avez déjà un compte actif Connectez-vous ICI. Pas encore de compte ? Enregistrez-vous ICI.